Charbonnier marque un doublé, sa saison est lancée ?

Gaëtan Charbonnier, l’attaquant de l’AS Saint-Étienne, a exprimé sa satisfaction après avoir marqué son premier but de la saison lors du match contre Bourg-en-Bresse. Cette performance a contribué à la victoire de son équipe, un résultat important qui a permis à l’ASSE de se qualifier pour la prochaine étape de la compétition.

Ses 2 premiers buts de la saison

Pour l’attaquant, marquer un but est toujours un moment spécial, et il espère que cela marquera le début d’une série de performances réussies. Cette victoire permet à l’équipe de se remettre sur les rails après deux défaites consécutives, soulignant la nécessité de bien se préparer pour le prochain match contre Pau.

Charbonnier a souligné l’importance de respecter l’adversaire, notant que Bourg-en-Bresse est une équipe compétitive, leader de son groupe en N2. Il a également mis en avant la manière dont l’équipe a joué, se montrant sérieuse et appliquée dans son approche.

  Adieu à la Coupe de France pour les Verts : l'ASSE s'incline face au Nîmes Olympique (analyse et notes)

Des jeunes « bons et appliqués »

Charbonnier a également fait l’éloge des jeunes joueurs de l’équipe, les qualifiant de très bons et appliqués. Il a souligné que leur présence dans l’équipe est justifiée par leurs qualités et les a encouragés à continuer sur cette voie. Pour lui, le succès de l’équipe est un effort collectif, et il a tenu à féliciter ses coéquipiers pour leur contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *